Nos engagements Free Dom

Free Dom construit sa croissance et son image sur des engagements précis :

> la proximité
Des clients satisfaits, c'est avant tout des clients écoutés et accompagnés. Une équation que Free Dom a su résoudre en faisant de la proximité un impératif. Les agences Free Dom, principalement situées en ville, sont faciles d'accès et ouvertes à tous.

> le suivi des interventions
Dans le cadre des prestations réalisées à domicile, Free Dom s'engage à prendre en compte toutes les remarques et questions de ses bénéficiaires.
Free Dom s'assure de la qualité des prestations par des visites de contrôle chaque année au domicile des bénéficiaires et par des appels réguliers. Une enquête de satisfaction est également réalisée tous les ans.


Étude 2016

> la qualité
Le réseau Free Dom est certifié Qualicert depuis mai 2013. Avec cette certification, Free Dom s'engage dans une démarche d'amélioration constante de ses services à domicile. La certification est une reconnaissance de la politique Qualité du réseau Free Dom. Elle permet à la fois de valoriser le savoir-faire des collaborateurs et de garantir la qualité des services proposés par Free Dom auprès de ses clients et partenaires.

> une responsabilité sociale et environnementale
Free Dom met son savoir-faire au service de ses collaborateurs à travers la mise en place de formations régulières. Partenaire de Pôle Emploi, Free Dom souhaite continuer à développer le réseau et lutter contre les discriminations à l'embauche.
Soucieux de son environnement, Free Dom propose aux clients qui le souhaitent une gamme de produits de nettoyage écologiques avec une base 100% végétale et minérale pour les prestations de ménage.

Pour plus d'informations, contactez votre agence Free Dom ou effectuez votre demande de devis en ligne.