Ménage et repassage à Reims et ses environs

Vous vivez à Reims ou aux alentours dans un rayon de 15 km dans les communes de Caurel, Champigny, Hermonville, Ludes, Courcy, Prunay, Warmeriville, Villers-Franqueux... ?
Free Dom Reims est l'agence de services à domicile qu'il vous faut pour l'entretien de votre domicile.

Un responsable de secteur Free Dom se déplace gratuitement à votre domicile afin d'évaluer vos besoins et de vous orienter sur le choix de la prestation la plus adaptée, vous choisissez :

Ce rendez-vous permet de valider les prestations attendues et d'organiser les interventions.

Un devis gratuit vous est ensuite remis, sans engagement de votre part.

Vous rencontrez votre intervenant(e) avant le début de la prestation : cet entretien est gratuit et permet à l'intervenant(e) de vous rencontrer et de connaître votre domicile et vos attentes.

Nos assistant(e)s ménager(e)s qui interviennent chez vous sont qualifié(e)s et expérimenté(e)s dans le ménage chez les particuliers.

Ils/elles ont les compétences pour répondre aux attentes de nos clients en réalisant un travail soigné et de qualité :

  • ménage et entretien courant
  • repassage du linge de maison
  • lavage des vitres
  • nettoyage des sanitaires
  • ...

Vous mettez à disposition les produits nécessaires à la réalisation de la prestation ou vous optez pour les produits de nettoyage bio Free Dom (supplément).

Un cahier de liaison vous est remis, il sera mis à disposition chez vous pour que l'intervenant(e) et vous même puissiez le remplir. Il vous permet d'échanger afin de connaître le travail effectué.

Vous n'avez aucun frais de dossier, ni d'abonnement à payer.

Un préavis d'un mois est obligatoire dans le cadre d'un abonnement en formule « liberté » et de 48 heures dans le cadre de la formule « évasion ».

Free Dom Reims intervient en tant que prestataire de services à domicile, vous n'avez donc aucune démarche administrative à effectuer, hormis le règlement de vos facture chaque fin de mois.

Le règlement s'effectue au choix : par virement, prélèvement, chèque ou CESU préfinancé.

À noter, vous bénéficiez d'un crédit d'impôt de 50% sur toutes les prestations (selon l'article 199 sexdecies du CGI, sous réserve de modification de la législation).