Vos avantages Free Dom

Free Dom s’engage à vous proposer des services de qualité afin de répondre au mieux à vos attentes.

Choisir Free Dom, c’est choisir :

1. la liberté
Free Dom est l'employeur de votre intervenant et s'occupe de tout : démarches administratives, assurance, remplacement de votre garde d'enfants en cas de congés ou maladie. Avec Free Dom, pas de frais supplémentaire de gestion et pas d'engagement de durée. Vous avez simplement un préavis d’un mois dans le cadre d'un abonnement.

2. la proximité
Avant notre intervention, un conseiller Free Dom se déplace à votre domicile afin d'évaluer vos besoins et de vous proposer des prestations de garde d'enfants adaptées. Votre interlocuteur chez Free Dom est toujours à votre écoute et s'engage à répondre à toutes questions ou remarques dans un délai inférieur à 72h ouvrables.

3. la confiance
Les intervenants Free Dom sont rigoureusement sélectionnés avec des tests sur l'éveil et les jeux de l'enfant, les règles de sécurité, la santé de l'enfant... Leurs références sont validées avant toute embauche.
Nos gardes d'enfants sont formées dès leur arrivée dans l'entreprise. Pour s'occuper des plus petits, les gardes d'enfants ont nécessairement un diplôme de la petite enfance ou une expérience de 3 ans minimum auprès des enfants de moins de 3 ans.

La majorité de nos agences sont certifiées Qualicert.
Retrouvez la liste des agences certifiées.

4. les aides financières
En plus de la réduction ou du crédit d'impôt de 50%, vous bénéficiez d'une aide de la CAF : la PAJE pour vos enfants de 0 à 6 ans.
Accédez au simulateur PAJE pour évaluer le montant des aides auxquelles vous avez droit.

Pour plus d'informations, contactez votre agence Free Dom ou effectuez votre demande de devis en ligne