Garde d'enfants le mercredi

Garde le mercredi

Avec les semaines de quatre jours et demi, les enfants n'ont pas d'école le mercredi après-midi. Si vous ne pouvez pas récupérer vos enfants après la classe, Free Dom prend le relais et garde vos enfants à domicile le mercredi après-midi. Nos gardes d'enfants vont chercher vos enfants à la sortie de l'école ou à la crèche ponctuellement ou régulièrement.

De nombreuses écoles accueillent vos enfants sur quatre jours. Si vous travaillez le mercredi et que vos enfants n'ont pas école, ils peuvent tout de même passer la journée à la maison, sous la responsabilité d'un garde d'enfants Free Dom. Nos gardes d'enfants expérimentés proposent des activités ludiques adaptées à l'âge de vos enfants, donnent le goûter, accompagnent vos enfants à leurs activités de loisirs et les surveillent pendant leurs devoirs, en attendant votre retour.

Afin de réduire les coûts, pensez à la garde partagée avec une autre famille. Vous diviser les frais par 2 en faisant garder vos enfants alternativement à votre domicile et au domicile de l'autre famille.