Ménage et repassage à Toulouse

Free Dom Toulouse met le contact humain au cœur de ses priorités. Nous rencontrons tous nos usagers et bénéficiaires pour déterminer leurs besoins. Un suivi personnalisé est réservé à chacun de nos clients via des rendez-vous qualité effectués sur le terrain et des appels trimestriels.

La force de Free Dom Toulouse, c’est une équipe de professionnels constituée depuis plus de 7 ans. Notre personnel de maison est expérimenté et bénéficie d’une formation interne à l’embauche.

Nos fées du logis sauront alléger votre quotidien avec des prestations de qualité.

L’agence Free Dom Services à Domicile, située au cœur de Toulouse, vous propose :

  • Un ménage quotidien ou ponctuel (déménagement, évènements familiaux ou ménage de printemps)
  • Un tarif dégressif en fonction du nombre d'heures souhaitées (un minimum de 2h par prestation est demandé)
  • Aucun frais de gestion ou d’abonnement
  • Une déduction fiscale de 50% ou un crédit d'impôt (nous vous transmettons en mars de l’année suivante une attestation fiscale vous permettant d’effectuer votre déclaration d’impôt)

Deux formules s'offrent à vous :

  • La formule Liberté

Il s’agit d’une prestation de ménage dite « d’entretien courant ». L’aide ménager(e) réalisera les tâches que nous aurons recensées ensemble au préalable. Vous pouvez résilier à tout moement, avec un délai de prévenance d'un mois.

  • La formule Evasion

Il s’agit d’une prestation globale comprenant :

  • L’entretien du domicile courant
  • L’entretien des matériaux spécifiques tel que le marbre ou l’argenterie
  • Une souplesse supplémentaire vis à vis de vos absences et vos congés avec un délai prévenance d'uniquement 48 heures

Lors de sa prestation, notre spécialiste de l’entretien de la maison, qui vous sera dédié(e), pourra réaliser les tâches suivantes (liste non exhaustive) :

  • Rangement de pièces
  • Dépoussiérage du mobilier
  • Désinfection des pièces d'eau : sanitaires, salle de bains, cuisine
  • Aspiration et lavage des sols
  • Repassage courant des vêtements et du linge de maison
  • Vitres, plinthes, intérieur/extérieur de placards
  • Ménage par pièce en profondeur

La prestation s'exécute selon vos envies et vos priorités.

En cas d'absence de votre femme de ménage, pas de panique ! Des remplacements vous seront proposés automatiquement.

Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire et faire en sorte que vous puissiez vous libérez du temps et l'esprit.

Fonctionnement de la facturation et du paiement 

Pour bénéficier de nos services, rien de plus simple !

Contactez votre agence de proximité au 05 61 81 48 91, par e-mail à laury.azema@free-dom.fr ou demandez un devis en ligne. Nous nous engageons à vous répondre dans un délai de 24h.

Notre responsable commerciale se déplace gratuitement à votre domicile afin d'évaluer vos besoins et remplir votre fiche de renseignements. Nous présentons systématiquement nos salariés à nos clients. Avant la première prestation, ce rendez-vous de présentation et de mise en place permettra d'échanger sur vos spécifiés (15 minutes environ).

Vous recevrez votre facture correspondant aux heures réalisées par votre aide-ménager(e) à mois échu, par e-mail ou courrier. Vous avez accès à votre compte client pour consulter et imprimer vos factures ou formuler une demande de modification de prestations.

Nous acceptons les modes de règlement suivant : le chèque, les CESU préfinancés (émis par un comité d’entreprise ou organisme financeur), le virement ou le prélèvement.

Ménagez-vous avec Free Dom Services !