Garde d’enfants et sortie d’école à Bayonne et Pays Basque

Besoin de faire garder vos enfants en toute sérénité ? Vos horaires de travail ne correspondent pas aux horaires de la crèche ?
Free Dom Pays Basque, implantée à Bayonne est votre agence de services à domicile du Pays Basque et du Sud des Landes qui garde vos enfants de 3 ans et plus !

Les nounous employées par Free Dom Pays Basque sont des intervenant(e)s qualifié(e)s que nous recrutons selon des critères exigeants. Nous sommes l’employeur des intervenant(e)s à domicile : nous vérifions les références, l’expérience ainsi que les casiers judiciaires de tous les candidats.
Notre personnel est formé dès leur arrivée sur les règles d’hygiène et sur les accidents domestiques afin de surveiller et participer au développement psychomoteur de votre petite fille ou petit garçon.
Nous sommes également en mesure de nous occuper d’enfants handicapés et/ou malades, en nous adaptant à chaque situation.

En semaine, les week-ends, de nuit ou de jour, ou pendant les vacances, nous faisons en sorte que nos intervenant(e)s soient disponibles à tout moment, que vous ayez besoin d’une garde occasionnelle ou régulière.

Une garde partagée est également proposée aux familles, l'intervenant(e) garde vos enfants, alternativement, au domicile de chacune des familles.

Nos babysitters peuvent s’occuper de toutes les activités quotidiennes :

  • Accompagnement lors des trajets entre le domicile et l'école
  • Surveillance des devoirs
  • Accompagnement aux activités extrascolaires
  • Préparation du goûter
  • Activités ludiques
  • Donner le bain, le repas et préparer au coucher

Un rendez-vous d’analyse est organisé gratuitement chez vous pour que vous puissiez nous communiquer vos attentes et qu'un devis adapté à votre demande soit réalisé.

Un cahier de liaison vous est remis lors de la première intervention afin d’établir un dialogue avec votre garde d’enfants et de noter d’éventuels problèmes rencontrés. Cela permet un contact plus facile avec votre intervenant(e) et ainsi d'éviter tout désagrément.

L'agence Free Dom Pays Basque étant agréée par l’État, les prix de nos prestations de garde d’enfants peuvent être largement compensés par un crédit ou une réduction sur vos impôts de 50% ainsi qu’avec les aides de la Caisse d’Allocation Familiale via notamment la Prestation d’Accueil du Jeune Enfant (PAJE). Nous acceptons les chèques CESU préfinancés. Vous n’avez aucune démarche administrative ou charges sociales à déclarer car Free Dom est l'employeur de votre garde d'enfants.

Notre mission est de vous faire gagner du temps tout en assurant la sécurité et le bien-être total de votre ou vos enfants. Nos valeurs sont la bienveillance, la disponibilité et la confidentialité.