Garde d'enfants à Orange

Comment faire garder vos enfants à Orange ?

Vous qui vivez à Orange, l’agence de services à domicile Free Dom Vaucluse vous propose un service de garde d'enfants de plus de 3 ans, en périscolaire. Nous pouvons garder vos enfants avant la classe, après la classe, ou même dans la journée.

Free Dom Vaucluse vous propose des solutions de garde sur-mesure, adaptées à vos besoins et à ceux de vos enfants et vous garantit un personnel expérimenté de confiance.

L'intervenant(e), employé(e) par Free Dom est présent(e) à domicile pour :

  • accompagner les enfants à l’école ou revenir à la maison
  • préparer le goûter et le repas
  • amener les enfants à leurs activités sportives ou culturelles
  • organiser des activités ludiques ou d'éveil en fonction de l’âge de l’enfant gardé
  • suivre les devoirs

Les intervenant(e)s sont recruté(e)s spécialement pour s'occuper de vos enfants. Un diplôme ou une expérience vérifiée de 3 ans minimum sont exigés pour la prise en charge des enfants. Pour la sécurité de chacun, un gilet de sécurité est fourni aux intervenant(e)s.

Vous êtes totalement libres sur le choix de la prestation : type d'abonnement, durée de la prestation (minimum 2h), périodicité...

Afin de s'assurer du bon déroulement des prestations de garde d’enfants, un suivi régulier est réalisé. Un cahier de liaison à domicile vous permet également de dialoguer avec votre nounou.

Vous pouvez bénéficier de la PAJE et des aides de la CAF pour la garde de vos enfants de 0 à 6 ans. Et vous pouvez aussi bénéficier d’un avantage fiscal sur vos dépenses de garde d’enfants (selon l'article 199 sexdecies du CGI).

Faites confiance à Free Dom Vaucluse pour garder vos enfants en toute sécurité !