Garde d'enfants à domicile à Melun et ses alentours

Vous n’avez plus de nounou, pas de place en garderie ? Vous avez besoin de faire garder vos enfants le mercredi après-midi, le soir, pendant les vacances scolaires ou pour la sortie d’école ? Free Dom Melun est là !

Nous vous proposons de garder votre enfant à votre domicile, ou en garde partagée avec une autre famille alternativement au domicile de chacun, de l’accompagner à l’école ou à la crèche, à ses activités extra-scolaires, de préparer son goûter, surveiller ses devoirs, lui faire sa toilette, l’habiller, le coucher…

Chez Free Dom Melun, nous recrutons des nounous pour garder vos enfants à votre domicile en fonction de vos besoins.

Elles sont rigoureusement sélectionnées pour garder vos enfants :

Nos nounous sont recrutées avec soin et en fonction de leur expérience. Elles passent des tests écrits et oraux qui nous permettent de valider leur capacité. Notre personnel est formé à l’embauche et en continu. Elles sont diplômées d’un CAP petite enfance, du diplôme d’ADVF (Assistant De Vie aux Familles), ou du diplôme d’assistante maternelle pour la garde des moins de 3 ans. Pour les enfants de plus de 3 ans, une expérience avec l’enfance est exigée.

Pour gérer votre planning de garde, un espace client vous est dédié.

Selon votre situation, vous pouvez bénéficier des aides de la PAJE (prestation d’accueil du jeune enfant), allocation versée par la CAF aux familles dont un enfant a moins de 6 ans. Cette prestation est parfaitement compatible avec une garde d’enfants à domicile (conditions auprès de la caf.fr). Pour prétendre à la PAJE, l’enfant doit être gardé au moins 16h dans le mois.

Avec le devis, nous vous fournissons le détail des aides financières de la CAF (avec les plafonds, le nombre d ‘enfants…). Un simulateur vous permet d'évaluer le montant des aides auxquelles vous avez droit.

Vous bénéficiez aussi de la réduction fiscale ou du crédit d’impôt de 50% sur le restant à votre charge, quelle que soit votre situation.

Détendez-vous avec Free Dom Melun !