Jardinage et petit bricolage à Draguignan

Vous habitez à Draguignan ou ses alentours dans un rayon de 20 km ? Free Dom Draguignan est l’agence prestataire de services à domicile qu’il vous faut pour prendre soin de votre jardin et réaliser vos petits travaux de bricolage de manière ponctuelle ou régulière, selon vos besoins.

Avant toute intervention régulière, une visite est organisée à votre domicile, ce qui nous permet de vous présenter Free Dom et les services proposés : ménage/repassage, petit bricolage, jardinage, garde d’enfants de plus de 3 ans, aide à domicile. C’est l'occasion idéale pour connaître vos attentes, évaluer le temps d’intervention nécessaire, étudier la faisabilité de votre demande et répondre à toutes vos questions. A l'issue de ce rendez-vous, nous vous remettons un devis gratuit et sans aucun engagement de votre part.

Envie de profiter de votre jardin :
Nos jardiniers professionnels sont expérimentés et sauront réaliser un travail soigné et de qualité dans votre jardin. Ils interviennent avec leur propre matériel et s’occupent de l’entretien courant de vos extérieurs : débroussaillage et nettoyage du jardin, tonte de vos pelouses, taille de vos haies et arbustes, évacuation des déchets végétaux. Ils sont à même de vous conseiller pour vos espaces extérieurs et d’entretenir votre jardin quelle que soit la saison.

Besoin de petits travaux de bricolage :
Nos hommes toutes mains se rendent à votre domicile, avec leurs outils pour réaliser tous vos petits travaux (prestation de 2 heures maximum). Ils sont à même d’accrocher une applique ou un lustre, monter un meuble, poser des rideaux, percer des trous, installer des équipements de sécurité (détecteurs de fumée, barre de douche), déplacer des meubles…

Comme pour tous les services à la personne que propose Free Dom Draguignan, vous bénéficiez de la réduction ou du crédit d’impôts de 50% sur les sommes dépensées en petits travaux de jardinage et de bricolage.
A noter, le montant total des prestations ouvrant droit à réduction fiscale est plafonné à 500 € par an et par foyer fiscal pour le petit bricolage et à 5 000 € par an et par foyer fiscal pour les interventions de petits travaux de jardinage.

Free Dom Dracénie se déplace à Draguignan, Trans en Provence, Les Arcs sur Argens, Taradeau, La Motte, Le Muy, Vidauban, Lorgues et Flayosc.