Garde d'enfants de moins de 3 ans à Bourges

Le service de garde d'enfants de moins de 3 ans à domicile est accessible aux habitants de Bourges et son agglomération et repose sur la confiance entre les parents de l’enfant et le personnel. La garde d’enfants à domicile s'occupe de l'hygiène de votre bébé, du transport de la crèche au domicile, de proposer des jeux et des activités d'éveil, du goûter et des repas, de la préparation au coucher. La durée de la prestation est d’au minimum deux heures.

Nous vous proposons le ou les candidat(s) sélectionné(s) par une rencontre de 30 minutes, organisée à votre domicile afin de vous présenter l’intervenant(e) retenu(e) et revalider vos besoins et attentes concernant la prestation de garde d’enfants de moins de 3 ans à domicile.

Nous prenons le temps de vous écouter afin d’établir la garde à domicile qui vous conviendra le mieux et pour respecter le bien-être de l’enfant.

L’agence Free Dom Bourges propose également :

  • Des gardes d’urgence selon la disponibilité des salariés,
  • Des gardes de nuit de 22 heure à 7 heure,
  • Des gardes à plein temps,
  • Des gardes occasionnelles
  • Des gardes pendant les week-ends et les vacances avec des activités diversifiées.

Free Dom Bourges vous propose l’aide d’intervenants gardes d’enfants qualifiés avec des diplômes dans le domaine de la petite enfance ou d'une expérience de 3 ans minimum avec des enfants de moins de 3 ans, et formés sur les règles d'hygiène à respecter, l'alimentation de l'enfant, les gestes de premiers secours (qui appeler en cas de problèmes majeurs, quels gestes appliquer). De plus, ils ont chacun reçu une formation sur la prévention de la maltraitance. Pour votre sécurité, les intervenants ont l'obligation de fournir un extrait de casier judiciaire et leurs références sont systématiquement vérifiées.

Dans le cadre de demandes spécifiques, les intervenants seront à votre disposition et à votre écoute. Un cahier de liaison est également mis à votre disposition en cas de remarques sur le travail effectué et afin de donner des consignes que la garde d’enfants à domicile devra suivre.

Chacun des intervenants doit fournir un extrait de casier judiciaire vierge et leurs références sont systématiquement vérifiées.