Garde d'enfants de plus de 3 ans à Angoulême en Charente

Nous savons qu'il n'est pas toujours évident de faire garder ses enfants.
Vous ne trouvez pas de nounou à proximité ? Vos horaires de travail sont aléatoires ? Vous aimeriez prendre un peu de temps rien que pour vous ?
Votre agence de services à domicile Free Dom Angoulême est là pour garder vos enfants de 3 ans et plus.

Nos nounous vont chercher vos enfants à la sortie de l'école pour les raccompagner jusqu'à votre domicile, et suivent strictement vos recommandations.
Nos baby-sitters Free Dom peuvent intervenir dans les actes de la vie quotidienne selon vos souhaits :

  • préparation du goûter, du repas
  • accompagnement aux activités extrascolaires
  • aide aux devoirs
  • donner le bain, préparer au coucher
  • ...

Qu'il s'agisse de garde d'enfants ponctuelle ou régulière, nous faisons en sorte que nos intervenant(e)s soient disponibles de jour comme de nuit, en semaine, le week-end ou pendant les vacances.

En tant qu'employeur, notre agence Free Dom Angoulême est particulièrement attachée à recruter des personnes qualifiées et justifiants d'une expérience positive auprès d'enfants.

Afin d'établir un premier contact, de cerner au mieux vos besoins et d'établir un devis correspondant à vos attentes, nous nous rendons chez vous pour un rendez-vous d'analyse gratuit et sans engagement.

Par la suite, les prestations sont mises en place dans les meilleurs délais et l'intervenant(e) choisi(e) par nos soins vous est présenté(e) à vous et vos enfants. Dès que les prestations commencent, un carnet de liaison vous est remis facilitant vos échanges avec la nounou et vous permettant d’éventuelles recommandations ou demandes particulières.

Les prestations de garde d'enfants à domicile vous font bénéficier d'un crédit ou d'une réduction d'impôt de 50% sur les dépenses effectuées sur l'année (conformément à l'article 199 sexdecies du Code général des impôts).

En tant que parents, vous pouvez prétendre à une aide financière selon votre situation : la PAJE (prestation d'accueil du jeune enfant). Faites dès maintenant votre simulation de PAJE pour connaître vos droits.