Aide administrative à domicile

Aide administrative à domicile

Si vous êtes allergique aux démarches administratives ou que vous avez besoin d’assistance, Free Dom peut s’occuper des formalités administratives à votre place ou avec vous. L’objectif est d’aider la personne âgée ou dépendante à gérer ses papiers « courants » à domicile ou à l’extérieur par des déplacements dans les administrations.
Les intervenants à domicile peuvent vous aider pour :

  • trier votre courrier, 
  • rédiger une lettre, 
  • répondre à un courrier, 
  • compléter des formulaires,
  • suivre vos factures,
  • ranger vos documents selon vos habitudes de classement, 
  • prendre un rendez-vous…

Ils peuvent également contacter ou se rendre dans les administrations publiques pour effectuer vos démarches. 

Les intervenants à domicile respectent la confidentialité des informations dont ils peuvent avoir connaissance. Tous les salariés signent des engagements qualité dès leur arrivée chez Free Dom. Le respect de la vie privée et de l’intimité font partie de ces engagements.