Comment entretenir votre logement pendant votre absence ?

Comment entretenir votre logement pendant votre absence ?

Vous partez bientôt en vacances ? Faites appel à Free Dom pour entretenir votre logement pendant votre absence !

Arroser les plantes, relever le courrier, ouvrir et fermer les volets... il y a beaucoup à faire dans une maison. Pour profiter pleinement de vos vacances ou de vos week-ends, confiez-nous l'entretien de votre logement !

Entretien et vigilance temporaire de votre maison

Free Dom intervient ponctuellement ou régulièrement chez vous pour assurer la maintenance, l’entretien et la surveillance de votre logement.

Selon vos besoins, nous pouvons prendre en charge différentes tâches :

  • arroser et entretenir les plantes,
  • nourrir vos animaux,
  • ouvrir et fermer les volets,
  • aérer votre logement,
  • relever le courrier,
  • vérifier que votre réfrigérateur fonctionne,
  • etc.

Nos prestations de ménage, repassage, jardinage ou petit bricolage peuvent également être effectuées pendant votre absence. Ainsi, tout est parfait lorsque vous rentrez à la maison !

 

 

 

 

 

Comment fonctionne notre service ?

Avant toute intervention, un conseiller Free Dom se déplace gratuitement à votre domicile pour évaluer vos besoins et vous orienter sur la prestation la plus adaptée.

Un plan d'action comprenant le détail des interventions et les créneaux de passage souhaités est défini avec vous avant la première prestation.

Notre personnel suit ensuite scrupuleusement ce plan. Vous êtes averti si jamais un incident se produit et nos salariés agissent en conséquence afin d'assurer la sécurisation de votre domicile.

Pourquoi souscrire à un service de gardiennage ?

Une présence régulière chez vous limite les risques d’effractions et vous permet de retrouver votre maison bien entretenue, comme vous l’avez laissée en partant.

Demandez dès maintenant votre devis pour les prochaines vacances !