Free Dom au Salon des Services à la Personne 2017

Free Dom au Salon des Services à la Personne 2017

Le réseau d’agences de services à domicile Free Dom participera à la 11ème édition du Salon des Services à la Personne les 14 et 15 novembre 2017, Porte de Versailles à Paris - Pavillon 2.2. 16 000 visiteurs sont attendus autour de 150 exposants.

S’informer sur les services à domicile

De nombreux collaborateurs et responsables d’agences Free Dom seront présents sur le stand D12 du Salon des Services à la Personne 2017. Ils pourront vous renseigner sur les services à domicile proposés par l'enseigne au niveau national :

  • ménage à domicile,
  • repassage,
  • aide à domicile pour les personnes âgées et handicapées,
  • garde d'enfants à domicile,
  • jardinage et petit bricolage.

Le fonctionnement des agences Free Dom pourra aussi être expliqué à ceux qui sont intéressés par nos prestations.

 

Trouver un emploi

Les personnes en recherche d'emploi pourront déposer leur candidature au bureau Free Dom dans le Village Recrutement et rencontrer les responsables des agences de la région parisienne. Free Dom recrute en permanence des aides-ménagèr(e)s, des auxiliaires de vie et des gardes d'enfants en CDI, dans toute la France.

Créer son entreprise de services à la personne

En 2017, Free Dom a ouvert 7 nouvelles agences et ne compte pas s'arrêter là. Le réseau souhaite renforcer sa présence sur Paris et dans les régions où il est peu implanté.

Les personnes en démarche de création d'entreprise, pourront venir échanger avec le responsable du développement. Ils évalueront ainsi la compatibilité entre leur projet et les besoins de l’enseigne. Ils découvriront le fonctionnement du réseau Free Dom et ses avantages : une grande liberté d'entreprendre et un accompagnement permanent !

Les gérants d'agences présents sur le stand partageront leur expérience et leur prodigueront quelques conseils pour réussir leur lancement d’activité avec un réseau. Le gérant des agences Free Dom de Chambéry, Grenoble et La Mure participera également à une table-ronde « Les étapes pour se lancer en franchise » le mardi 14 novembre de 17h30 à 18h30.