Après l'accouchement, reposez-vous grâce à une aide à domicile

Après l'accouchement, reposez-vous grâce à une aide à domicile

Fatigue, stress, désorganisation ? N’hésitez pas à vous faire aider après l'accouchement. ''Ménagez-vous !'' pour retrouver la forme.

Que ce soit après un premier, deuxième ou troisième enfant, après avoir accueilli un seul enfant, des jumeaux ou des triplés, il est important de faciliter votre retour à domicile.

Suite à un accouchement, une nouvelle vie et une nouvelle organisation doivent se mettre en place. N'hésitez pas à demander de l'aide auprès de votre famille ou de professionnels pour les tâches ménagères : une aide à domicile trouve toute son utilité pendant cette période de transition.

Passer l'aspirateur, nettoyer les sanitaires, la salle de bain, changer les draps, faire le repassage, faire la vaisselle, laver les vitres... Toutes ces 'corvées' du quotidien qui ne sont plus votre priorité après une naissance peuvent être réalisées par une aide ménagère à raison de quelques heures par semaine.

Ce gain de temps vous permettra de vous reposer, de vous occuper de votre bébé et de vos autres enfants, si vous en avez. Vous pourrez également soulager votre conjoint et inviter vos proches dans une maison bien entretenue.

D'autres services d'aide à la personne peuvent vous intéresser comme l’accompagnement des aînés à l’école, la garde à domicile des plus petits, ou même une aide pour aller faire les courses... Toutes ces prestations ponctuelles ou régulières sont là pour vous donner un coup de main.

Le petit + Free Dom :
Profitez d'un crédit d’impôt de 50% en fin d’année (*selon l'article 199 sexdecies du CGI sous réserve de modification de la législation).
 

Les aides ménagères Free Dom sont là pour vous soulager au quotidien.
Contactez l'agence Free Dom la plus proche de chez vous.

Suivez toute l'actualité Free Dom sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter !