Tarif préférentiel sur votre pack ménage & garde d'enfants

Tarif préférentiel sur votre pack ménage & garde d'enfants

Les vacances scolaires approchent, organisez-vous dès maintenant pour la rentrée prochaine et profitez de votre été sereinement !

La rentrée scolaire est souvent source de stress pour les parents. Selon l'âge des enfants, une organisation différente doit être mise en place chaque année.

Votre agence de services à domicile Free Dom se propose de vous accompagner dès aujourd'hui dans la préparation de la rentrée scolaire 2018.

Rencontrez-nous au plus vite et profitez de notre offre spéciale rentrée 2018 : pour 24h minimum par mois de prestations de ménage et garde d'enfants, bénéficiez de 30€ de réduction sur le tarif mensuel de votre abonnement !

L'offre est valable pour toute signature entre le 01/06/2018 et le 15/07/2018, mais les prestations peuvent débuter quand vous le souhaitez entre juin et septembre 2018.

 

Pour profiter de l'offre, remplissez notre formulaire de demande de devis ci-contre en indiquant le code RENTREE2018 et vous serez recontacté par l'agence la plus proche de chez vous.

Nous pourrons vous renseigner sur les aides dont vous pouvez bénéficier pour la garde de vos enfants (PAJE) et sur le crédit d'impôt des services à la personne.

Agences participantes : Aix-en-Provence, Arcachon, Avesnes-sur-Helpe, Béziers, Bordeaux, Boulogne-sur-Mer, Cambrai, Cavaillon, Clermont-Ferrand, Etampes, La Roche-sur-Yon, Lille Est, Lille Ouest, Limoges, Lyon Sud, Melun, Montpellier, Nantes, Nantes Sud, Nexon, Nice, Niort, Orléans, Paris 15, Paris Sud, Perpignan, Quimper, Rambouillet, Reims, Rennes, St jean d'Angely, St Malo, Tours

(1) Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours.