Partenaire voile La Solitaire du Figaro Free Dom

Free Dom partenaire du voilier 1 jour, 1 homme, 1 arbre sur La Solitaire du Figaro !

Free Dom soutient le bateau 1 jour, 1 homme, 1 arbre et son skipper Tolga Pamir à l'occasion de La Solitaire du Figaro, course en 4 étapes du 31 mai au 28 juin 2015.

Pour la 46ème édition de La Solitaire du Figaro, Free Dom a choisi de soutenir Tolga Pamir, premier franco-turc à participer à La Solitaire du Figaro. Son voilier de plus de 10m de long porte le nom d'une association "1 jour, 1 homme, 1 arbre". Cette association a pour objectif de financer des programmes de protection de l'environnement et d'aide à l'autonomie des populations en partenariat avec "Planète urgence" qui au-delà de replanter des arbres cherche à recréer des écosystèmes entiers.

L'objectif, en soutenant le voilier "1 jour, 1 homme, 1 arbre", est de vivre une véritable aventure humaine grâce au skipper Tolga Pamir qui nous fera partager son quotidien sur le bateau. L'objectif est également d'aller plus loin dans notre engagement pour l'environnement en soutenant une association qui replante des arbres.SI vous aussi vous souhaitez participer à La Solitaire du Figaro, rendez-vous sur le site de La Solitaire pour participer à la course virtuelle !