Le Groupe Zephyr a organisé sa convention annuelle !

À la fin du mois de juin, le Groupe Zephyr a organisé sa Convention Annuelle à destination des franchisés et des directeurs d’agence de ses quatre enseignes dont Free Dom. Pendant trois jours, ils ont pu se retrouver, faire connaissance et échanger ensemble sur leur métier.

Comme chaque année, l’objectif de la convention est de créer et entretenir un lien humain et professionnel entre les franchisés et les directeurs d’agences grâce aux différents moments conviviaux organisés par la tête de réseau. Du 19 au 21 juin, les différents acteurs du Groupe Zephyr se sont ainsi retrouvés à l’hôtel Plein Sud de la ville de Hyères (Var) pour entamer cette convention sous le soleil.

Et s’il a été question dès le premier jour de dresser un bilan de l’année 2018 et de présenter la stratégie des différents pôles à travers les actualités de 2019, l’accent a aussi été mis sur les nouveaux arrivées chez Senior Compagnie et les objectifs à venir pour les franchisés et directeurs d’agence. Sans oublier le team building où cohésion et esprit d’équipe étaient de rigueur.

Comme l’explique Nicolas Hurtiger, président et directeur du Groupe Zephyr, « cette convention annuelle a été riche de moments constructifs, de partages et d’échanges. Il n’y a de richesses que d’hommes, aussi il est essentiel de miser sur le capital humain. Notre groupe s’est beaucoup développé ces dernières années, tout en restant fidèle à nos valeurs et notre philosophie, qu’avec mon associée Rym Belkora nous souhaitons à tout prix préserver ».

Pour en savoir plus sur le Groupe Zephyr

Engagé depuis 10 ans au service du mieux vivre et mieux vieillir des personnes au domicile, le Groupe Zephyr assure le maintien du lien social pour les personnes en perte d’autonomie au domicile. Avec une approche humaine de l’aide et du soin à domicile, les acteurs du groupe accompagnent la personne prise en charge au quotidien pour répondre aux différentes problématiques que sont la vieillesse, le handicap et la maladie.

Aujourd’hui, le Groupe Zephyr est représenté par 4 enseignes fortes et complémentaires dans leur action auprès de la personne dont Free Dom. Spécialiste des services à domicile depuis 2005, Free Dom propose des prestations diversifiées visant à soulager le quotidien des particuliers. L’ambition première de l’enseigne se traduit au quotidien par une écoute active visant à proposer des services à la fois personnalisés et adaptés aux besoins des bénéficiaires et cela quel que soit la prestation mise en place.