Free Dom Nantes à Odyssea

L’agence Free Dom Nantes est présente ce dimanche 17 mars à l’édition Odyssea 2019 dont le but est de collecter le maximum de fonds pour la lutte contre le cancer du sein.

Depuis 2002, l’association Odyssea n’a cessé de s’étendre sur le territoire français puisqu’aujourd’hui ce sont 13 villes qui se mobilisent pour faire parler de l’association et sensibiliser un maximum de Français.

Et cette année encore, la ville de Nantes s’est mobilisée pour proposer à toutes et à tous de prendre part à des épreuves de 1km, 5km ou 10km dans l’objectif de collecter des fonds en faveur de la lutte contre le cancer du sein. Le but : transmettre un message de santé à travers le sport et notamment les bienfaits de la pratique de la marche et de la course sur diverses pathologies.

Free Dom Nantes se mobilise avec quatre de ses intervenant(e)s pour participer à cet événement pour la deuxième année et faire avancer la cause.

Comme l’explique Sophie Treguer, responsable de secteur à Free Dom Nantes, « il y avait une volonté de s’inscrire dans la durée sur ce type d’événements et de regrouper aussi nos salariés. Et avec 90% de notre personnel constitué de femmes, c’est tout sauf une surprise que nous défendions une telle cause ».

En savoir plus sur Free Dom Nantes ?

L’agence Free Dom est représentée et dirigée par Alexandre Martineau. Spécialiste des services à domicile, Free Dom propose des prestations diversifiées visant à faciliter le quotidien des particuliers (ménage, repassage, garde d’enfants, aide au maintien à domicile) à Nantes et dans les communes de l’agglomération nantaise situées au nord de la Loire (Sautron, Couëron, Treillières, Saint-Herblain, Orvault, La Chapelle-sur-Erdre, Carquefou, Saint-Luce-sur-Loire et Thouaré-sur-Loire).

Free Dom Nantes