Free Dom Montélimar a ouvert ses portes depuis presque deux mois !

Ouverte depuis le 25 février dernier, l’agence Free Dom Montélimar commence petit à petit à prendre forme pour proposer un service d’aide à domicile dans le Sud de la Drôme.

L’agence Free Dom est représentée et dirigée par Alexia Davoine et Laurence Gleizal. Spécialiste des services à domicile, Free Dom propose des prestations diversifiées visant à faciliter le quotidien des particuliers (ménage, repassage, garde d’enfants, aide au maintien à domicile) à Montélimar et dans les communes voisines situées dans la Drôme Sud (Marsanne, Dieulefit, Pierrelatte, Saint-Paul-Trois-Châteaux, Suze-la-Rousse). Mais les deux associées ne comptent pas s’arrêter là puisque l’idée d’ouvrir une agence Senior Compagnie à Montélimar est également un objectif. L’idée est d’avoir une double enseigne pour proposer davantage d’aide et d’assistance au domicile des personnes âgées, handicapées et dépendantes.

L’agence recrute !

« Nous voulons présenter un service de qualité pour aider les personnes dans les tâches quotidiennes, que ce soient les petits comme les plus grands », confie Laurence Gleizal. Ancienne décoratrice et graphiste, l’une des deux dirigeantes de l’agence Free Dom Montélimar a touché depuis un petit moment le secteur social en tant que présidente de l’Union Fédérale des anciens combattants de Montélimar. C’est tout naturellement que son association avec Alexia Davoine s’est réalisée. Ayant déjà travaillé dans le social en tant qu’assistante de vie, cette dernière a déjà une bonne expérience dans l’accompagnement auprès des enfants comme des personnes âgées.  Vous pouvez retrouver tous les services et demander un devis sur le site de l’agence Free Dom Montélimar.

Free Dom Montélimar