Free Dom Avesnes-sur-Helpe présente au salon de l'Entreprise et du Terroir de Fourmies

Lors du premier week-end de septembre, l’agence Free Dom Avesnes-sur-Helpe participait à la 27e édition du salon de l'Entreprise et du Terroir de la ville de Fourmies. Sa directrice avait l’ambition de présenter aux visiteurs l’ensemble de ses prestations au domicile de ses client(e)s.

Comme d’autres sociétés et entreprises présentes au salon de l’Entreprise et du Terroir de la ville de Fourmies, Free Dom Avesnes-sur-Helpe a mis en valeur son savoir-faire auprès des visiteurs et présenté ses différents services : du ménage/repassage, la garde d’enfants ou encore de la vigilance de résidence. « Notre présence a permis de se faire connaître sur un secteur où on est moins présent », explique Pauline Sandrart, directrice de l’agence Free Dom.

Sur place, la directrice a rencontré différents acteurs comme la gendarmerie. Cette dernière propose des réunions d’information destinées aux personnes âgées sur la prévention face aux risques de cambriolage et arnaques commerciales. Comme le confie Pauline Sandrart, « ce sont des potentiels partenaires avec lesquels nous pouvons être amenés à travailler ». Et justement, l’agence Free Dom Avesnes-sur-Helpe ne compte pas s’arrêter là puisqu’elle participe fin novembre au week-end de la petite enfance organisé par la Communauté de communes du Cœur de l’Avesnois.

En savoir plus sur Free Dom Avesnes-sur-Helpe

L’agence est représentée et dirigée par Pauline Sandrart. Spécialiste des services à domicile, Free Dom propose des prestations diversifiées visant à faciliter le quotidien des particuliers (ménage, repassage, garde d’enfants, vigilance de résidence) à Avesnes-sur-Helpe, Aulnoye-Aymeries, Maubeuge, Fourmies, Landrecies, Soire-le-Château, Sars-Poteries, Ferrière-la-Grande, Etroeungt ou encore Sains-du-Nord.

Free Dom Avesnes-sur-Helpe