2nde participation de Free Dom Nantes à la chasse aux œufs !

Présent depuis une dizaine d’années à Nantes, la chasse aux œufs ne déroge pas à la règle en 2019 où Free Dom participe pour la deuxième année de suite. Initié par le Secours Populaire, cet événement permet aux enfants de la ville de partir à la recherche d’œufs en chocolat dans le Parc du Grand-Blottereau.

Comme chaque année, le Secours Populaire organise la principale chasse aux œufs de Pâques au Parc du Grand-Blottereau, au cœur de la Cité des Ducs. L’occasion rêvée pour les enfants de trouver quelques-uns des milliers d’œufs en chocolat éparpillés et méticuleusement bien cachés.

Que la chasse commence !

L’agence Free Dom Nantes participe pour la deuxième année consécutive à cette chasse aux œufs où 20 enfants de salariés vont partir à la recherche des œufs le 21 avril prochain sous la prise en charge de l'enseigne. L’activité se déroule de 10h30 à 17h30 et est ouvert à toutes et à tous. Des animations musicales ainsi que des stands de maquillage sont également au programme.

En savoir plus sur Free Dom Nantes ? 

Spécialiste des services à domicile, Free Dom Nantes propose des prestations diversifiées visant à faciliter le quotidien des particuliers (ménage, repassage, garde d’enfants, aide au maintien à domicile) à Nantes et dans les communes de l’agglomération nantaise situées au nord de la Loire (Sautron, Couëron, Treillières, Saint-Herblain, Orvault, La Chapelle-sur-Erdre, Carquefou, Saint-Luce-sur-Loire et Thouaré-sur-Loire).

Free Dom Nantes