voilier Free Dom - services à domicile

1er réseau de services à la personne et 1er couple au départ de la Transat AG2R La Mondiale !

Pour la 1ère fois, un couple va participer à la célèbre course de la Transat AG2R La Mondiale ! Le départ sera donné à Concarneau le 3 avril prochain à 13h !

Tolga et Stéphanie, en couple dans la vie, se sont lancé le défi de participer à la Transat AG2R La Mondiale. En l'espace d'un mois ils devront parcourir 3 980 milles (soit 7 370 km), de Concarneau en Bretagne, à Saint Barthélemy dans les Caraïbes. Eux qui partagent la même passion depuis l'enfance vont devoir réussir à s'entendre et vivre ensemble dans un espace pas plus grand que 8m². En plus des conditions difficiles que demande la course, ils devront surmonter le manque de leur famille et en particulier celui de leur fils qu'ils ne pourront ni voir ni entendre pendant 1 mois !

Pour cette course, qui existe déjà depuis 24 ans, Free Dom soutient les deux skippers rochelais tout au long de leur périple. Le second partenaire est l'association 1 jour, 1 homme, 1 arbre, soutenue par l'entreprise CAP FI, qui se donne la mission de reboiser la planète. Pour chaque jour homme travaillé par les consultants CAP FI Groupe, l’entreprise s’engage à planter un arbre dans des zones prioritaires définies en partenariat avec Planète Urgence.Ne manquez pas le départ de cette magnifique course le dimanche 3 avril 2016 à 13h à Concarneau !Suivez la course sur le blog Free Dom dédié