Garde d'enfants de plus de 3 ans et sortie d'école à Chambéry

Free Dom Chambéry propose un service de garde d'enfants à partir de 3 ans. Les gardes d’enfants, salarié(e)s de Free Dom, gardent vos enfants ponctuellement ou régulièrement après la classe, le soir, le mercredi ou encore le week-end si vous habitez Chambéry ou une autre ville en Savoie. Free Dom Chambéry s’adapte à vos besoins en vous proposant une solution de garde adaptée à votre situation. Agréée pat l’Etat, l'agence de services à domicile vous permet de bénéficier des aides de la CAF dont la PAJE pour la garde de vos enfants de 0 à 6 ans.

L'intervenant(e) à domicile s’occupe de vos enfants :

  • en les accompagnant à l’école, à la crèche ou à la maison
  • en préparant le goûter et le repas
  • en les amenant  à leurs activités sportives ou culturelles
  • en organisant des jeux et des activités ludiques ou d'éveil adaptées à chaque enfant
  • en surveillant les devoirs
  • en assurant l’hygiène de votre enfant ou de votre bébé
  • en s’occupant du coucher en attendant votre retour

L'agence chambérienne recrute des intervenant(e)s qualifié(e)s pour prendre soin de vos enfants.
Un diplôme ou une expérience de 3 ans minimum sont exigés pour garder des enfants de moins de 3 ans. Un gilet de sécurité est fourni aux intervenant(e)s pour assurer leur sécurité et celle des enfants.

Vous choisissez votre abonnement, les jours et heures d’intervention, la durée des prestations mais aussi l’intervenant(e) qui s’occupera de vos enfants. Un espace client est mis à votre disposition sur le site Internet pour voir votre planning, les factures et donner votre avis sur Free Dom Chambéry.

Pour le bon déroulement des prestations de garde d’enfants, un suivi est mis en place avec des appels et des contrôles qualités à domicile mais aussi des enquêtes de satisfaction envoyées par courrier chaque année. Un cahier de liaison mis à votre disposition vous permet d’échanger avec votre garde d’enfants.

En cas d'empêchement de votre garde d’enfants, un remplacement est immédiatement pris en charge par votre agence Free Dom Chambéry.

Vous pouvez optez pour la garde partagée afin de diviser les coûts par 2 ! L'intervenant(e) peut ainsi garder les enfants au domicile de chaque famille, alternativement (4 enfants maximum).